Free Réunion active la messagerie vocale visuelle sur iPhone et windows phone

Free Réunion active la messagerie vocale visuelle sur iPhone et windows phone

Après plusieurs mois d’attente la voici enfin, la MVV de Free est disponible pour les abonnés Réunionnais sur iOS et windows phone.

L’option peut maintenant être activée via l’espace abonné en ligne, sur le site de free.re, section > Mes options, il faudra ensuite activer l’option puis choisir l’OS de son mobile.

Sur iOS avec la version opérateur 40.0 la messagerie visuelle fonctionne sans aucun soucis. À noter que après activation de l’option et la sélection de l’OS, le mobile demande de configurer un code secret lorsque l’on clique sur “messagerie”.

Concernant la messagerie vocale visuelle sur l’OS android, celle-ci est disponible depuis plusieurs mois en accès anticipé sur le Play Store. Néanmoins nous avons remarqué que le bouton “installer la messagerie vocale visuelle” de l’option rediriger vers la mauvaise application, problème que nous avons remonté à Free. Pour ce qui concerne les mobiles Windows Phone, malheureusement nous n’avons pas pu tester faute de mobile sous la main avec cette OS.