Google teste une nouvelle fonctionnalité dans son service de navigation Maps qui doit améliorer la sécurité de ses utilisateurs.
Voilà qui pourrait intéresser ceux qui utilisent assez régulièrement l’application de navigation Google Maps en tant que piéton, et surtout le soir.
Le site XDA-Developpers indique avoir repéré une fonction en fouillant dans le code. Il s’agit d’indiquer les rues équipées d’éclairages publics et celles au contraire en étant dépourvues. Les rues éclairées seraient indiquées avec une surbrillance en jaune. De quoi ajuster son trajet pour éviter les rues non éclairées, surtout lorsqu’on se déplace en nombre réduit et dans un lieu totalement inconnu. En voyage à l’étranger, notamment.
Comme le suggèrent nos confrères de 20 Minutes, l’ajout d’un aspect collaboratif, avec la possibilité pour les utilisateurs d’indiquer quelles rues sont réellement éclairées, serait bienvenu. Dans un souci d’économies, l’éclairage de certaines communes reste en effet partiellement, voire totalement éteint.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…