Téléphoner depuis votre smartphone Android sur votre PC, c’est désormais possible

Téléphoner depuis votre smartphone Android sur votre PC, c’est désormais possible

Après quelques semaines de test, Microsoft vient d’ajouter à son application “Votre Téléphone” une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de passer un appel via leur smartphone, sur le PC.

L’application Votre Téléphone de Windows 10 était avant tout un moyen de gérer le contenu de votre appareil Android ou d’envoyer des SMS depuis votre PC. Mais une nouvelle fonctionnalité vient d’arriver, à savoir celle de passer directement des appels, ou de les recevoir.

Ainsi, si vous êtes sur votre ordinateur, il ne sera plus nécessaire de sortir votre smartphone de votre poche pour recevoir les appels de vos proches ou même pour passer un appel. L’application permettra de composer n’importe quel numéro, ou d’accéder directement à vos contacts, sans quitter votre ordinateur.

Cela sera possible pour tous les utilisateurs d’un smartphone sous Android 7.0 ou supérieur. La mise à jour de l’application Windows et Android est en cours et la fonctionnalité devrait donc bientôt être disponible pour tous.

Source : 01Net