Advertisement
Brèves

Free va renforcer un peu plus sa présence physique dans un département densifié et bien fibré

Advertisement

Un nouveau Free Center ouvrira prochainement ses portes à Draguignan dans le Var.

Les inaugurations et les annonces s’enchaînent chez Free. Après avoir ouvert coup sur coup sa 169e et 170e boutique la semaine dernière à Montivilliers près du Havre et Buchelay dans les Yvelines, Free annonce ce 24 le lancement prochain d’une nouvelle boutique à Draguignan dans le Var, soit la 4e échoppe de l’opérateur dans ce département comptant plus d’un million d’habitants et dont la densité de population est deux fois supérieure à la moyenne nationale.

Ce sera l’occasion pour les habitants de découvrir Free Flex sur place, mais aussi les offres Freebox, et de souscrire un abonnement de manière accompagnée. Il y a tout juste un an, Free a lancé ses offres fibre sur le réseau d’initiative publique de Var Très Haut Débit, opéré par Orange. L’opérateur annonçait par la même occasion être accessible à 350 000 logements dans les grandes villes et en zone AMII sur les agglomérations de Toulon, Draguignan et Fréjus. Aujourd’hui, plus de 500 000 foyers sont éligibles à la Fibre Free dans le Var.

D’ici 2023, l’opérateur de Xavier Niel prévoit de compter 200 Free Centers. De nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà prévues dans plusieurs villes comme Avignon, Narbonne, Carcassonne, Moulins, Sète, Montpellier (3e boutique), Dijon, Quimper, Saint-Malo, et Nevers. Dans le var, Free dispose déjà de deux boutiques à Toulon et une autre à La Seyne-sur-Mer.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement