Free annonce l’ouverture à venir d’une troisième boutique à “la Surdouée”

Free annonce l’ouverture à venir d’une troisième boutique à “la Surdouée”

Un nouveau Free Center ouvrira bientôt ses portes à Montpellier, 7e ville française.

Après avoir inauguré début avril sa 166e boutique, à Saint-Etienne, Free annonce aujourd’hui l’ouverture prochaine d’un nouveau Free Center dans le ville de Montpellier surnommé “la Surdouée”. S’il faudra patienter pour connaître le lieu d’implantation exacte, l’opérateur en profite pour lancer les recrutements afin de former une équipe.

Cette nouvelle échoppe sera la troisième dans l’agglomération. La première a été inaugurée en 2014 allée Jules Milhau, suivie d’une seconde en 2020 au sein du centre commercial Odysseum. L’opérateur de Xavier Niel poursuit ainsi sa stratégie visant à renforcer se présence dans les grandes et moyennes villes.

Dans les prochaines semaines ou mois, d’autres villes accueilleront les espaces de vente et découverte de Free, comme Dijon, Mantes-la-Jolie, Bergerac, Montbéliard, Quimper, Saint-Malo, et Nevers. L’objectif affiché par l’opérateur est de disposer d’un réseau de de 200 boutiques d’ici 2023.

Free possède aujourd’hui une présence physique complète grâce à son réseau de 1500 bornes de souscription d’abonnements mobiles de distribution automatique de cartes SIM. Pour cela, l’opérateur s’appuie sur un partenariat avec les magasins « Maison de la Presse », « Mag Presse », Fnac Darty et The Kase.