Les internautes se lâchent sur les réseaux sociaux : le “pain au beurre” et le “Bokit” de Free arrivent, la fibre caméléon vous protège

Les internautes se lâchent sur les réseaux sociaux : le “pain au beurre” et le “Bokit” de Free arrivent, la fibre caméléon vous protège

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 


 

Après la Réunion en 2017, Free Mobile va se lancer dès demain en Martinique et Guadeloupe. S’il compte casser les prix, ce n’est jamais sans humour. La preuve avec le pain au beurre et le Bokit, un sandwich guadeloupéen !

 

 


 

Un camouflage presque parfait pour cette armoire fibre, idéal pour passer à travers les mailles du filet des saboteurs et de sous-traitants peu scrupuleux ?


 

Le drame de l’année. La Freebox Pop et Top Gear ne font pas bon ménage.


 

Le procès en appel des ex-dirigeants de France Télécom  pour harcèlement moral « institutionnel » s’est ouvert en appel le 11 mai. Voici un récit fort de l’affaire par l’avocate Sylvie Topaloff dans Quotidien.

 


 

Bonus : “Réfléchissez avant de vous engager”, souvenez-vous de cette publicité de Bouygues Telecom en 2001 mettant en scène Guy Roux ex-entraîneur emblématique de l’AJ Auxerre. Les temps ont-ils vraiment changé ?