Advertisement
Actu TV

Malaise TV : cette élue RN n’arrive pas à répondre à une question et demande à couper ce passage

Advertisement

Hier, France 3 a organisé des débats autour des législatives dans son émission “Dimanche en politique“, une élue RN s’est vu être en difficulté face à une question créant un malaise.

Hier, France 3 a organisé, sur les antennes régionales de la chaîne, des débats autour des prochaines élections législatives avec des représentants de plusieurs partis, dans l’émission “Dimanche en politique“. Sur France 3 Bourgogne – Franche-Comté, Elsa Bezin a reçu nombreux élus dont Mélanie Fortier du Rassemblement national.

Est-ce qu’on pourra couper cette partie ?

Quel service public vous souhaitez au Rassemblement national ? Quelle politique ?“, a demandé Elsa Bezin à Mélanie Fortier qui a répondu : “C’est-à-dire ?“. “Quelle est votre politique en matière de service public ? Qu’est-ce que vous voulez au Rassemblement national ? Quelle est votre position ? Je rebondis sur ce qui vient d’être dit en face de vous“, a répété la journaliste. Après quelques secondes de silence, la présentatrice a assuré que “ce n’était pas une question piège“. “En fait, je n’ai pas tellement compris la question“, a répondu le soutien de Marine Le Pen, gênée. “Marine Le Pen, quel service public elle veut aujourd’hui en France ?“, a demandé pour la troisième fois la journaliste. “Je suis désolée… Est-ce qu’on pourra couper cette partie ? Je n’ai vraiment pas compris cette question“, a continué Mélanie Fortier. “On ne pourra pas couper. Ce n’est pas possible“, a répondu Elsa Bezin avant de changer de thématique avec les autres débatteurs, mal à l’aise également.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement