Hier, France 3 a organisé des débats autour des législatives dans son émission “Dimanche en politique“, une élue RN s’est vu être en difficulté face à une question créant un malaise.
Hier, France 3 a organisé, sur les antennes régionales de la chaîne, des débats autour des prochaines élections législatives avec des représentants de plusieurs partis, dans l’émission “Dimanche en politique“. Sur France 3 Bourgogne – Franche-Comté, Elsa Bezin a reçu nombreux élus dont Mélanie Fortier du Rassemblement national.
“Quel service public vous souhaitez au Rassemblement national ? Quelle politique ?“, a demandé Elsa Bezin à Mélanie Fortier qui a répondu : “C’est-à-dire ?“. “Quelle est votre politique en matière de service public ? Qu’est-ce que vous voulez au Rassemblement national ? Quelle est votre position ? Je rebondis sur ce qui vient d’être dit en face de vous“, a répété la journaliste. Après quelques secondes de silence, la présentatrice a assuré que “ce n’était pas une question piège“. “En fait, je n’ai pas tellement compris la question“, a répondu le soutien de Marine Le Pen, gênée. “Marine Le Pen, quel service public elle veut aujourd’hui en France ?“, a demandé pour la troisième fois la journaliste. “Je suis désolée… Est-ce qu’on pourra couper cette partie ? Je n’ai vraiment pas compris cette question“, a continué Mélanie Fortier. “On ne pourra pas couper. Ce n’est pas possible“, a répondu Elsa Bezin avant de changer de thématique avec les autres débatteurs, mal à l’aise également.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…