Hier, France 3 a organisé des débats autour des législatives dans son émission “Dimanche en politique“, une élue RN s’est vu être en difficulté face à une question créant un malaise.
Hier, France 3 a organisé, sur les antennes régionales de la chaîne, des débats autour des prochaines élections législatives avec des représentants de plusieurs partis, dans l’émission “Dimanche en politique“. Sur France 3 Bourgogne – Franche-Comté, Elsa Bezin a reçu nombreux élus dont Mélanie Fortier du Rassemblement national.
“Quel service public vous souhaitez au Rassemblement national ? Quelle politique ?“, a demandé Elsa Bezin à Mélanie Fortier qui a répondu : “C’est-à-dire ?“. “Quelle est votre politique en matière de service public ? Qu’est-ce que vous voulez au Rassemblement national ? Quelle est votre position ? Je rebondis sur ce qui vient d’être dit en face de vous“, a répété la journaliste. Après quelques secondes de silence, la présentatrice a assuré que “ce n’était pas une question piège“. “En fait, je n’ai pas tellement compris la question“, a répondu le soutien de Marine Le Pen, gênée. “Marine Le Pen, quel service public elle veut aujourd’hui en France ?“, a demandé pour la troisième fois la journaliste. “Je suis désolée… Est-ce qu’on pourra couper cette partie ? Je n’ai vraiment pas compris cette question“, a continué Mélanie Fortier. “On ne pourra pas couper. Ce n’est pas possible“, a répondu Elsa Bezin avant de changer de thématique avec les autres débatteurs, mal à l’aise également.
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…