Advertisement
Actu TV

Raymond Domenech refuse l’intervention de certains chroniqueurs dans “L’Équipe du soir”

Advertisement

Au travers d’un documentaire, Raymond Domenech dit contester la venue de certains chroniqueurs sur le plateau de “L’Équipe du soir”. 

Ce vendredi soir, Olivier Ménard présentait “l’Équipe du soir” sur la chaîne de L’Équipe comme à son habitude. Lors de l’émission, le journaliste Sacha Nokovitch a dédié quelques minutes de sa chronique sur les coulisses de l’émission programmée pour le lundi 21 février en prime time. Un extrait du documentaire réalisée à l’occasion de la 3000ᵉ édition de l’émission sportive, a été dévoilé ce soir là.

Il ne veut pas que je sois en plateau

Réalisé par Sébastien Tarrago et Jules Bian-Rosa, l’extrait montre comment Raymond Domenech, désormais associé de “L’Équipe du soir“, se permet de sélectionner les intervenants lors qu’il participe aux émissions. Le documentaire révèle que l’ancien sélectionneur des Bleus refuse la présence du journaliste Dominique Sévérac (Le Parisien) lors qu’il est présent. “J’ai compris que c’était presque contractuel. On ne pouvait pas se retrouver sur un plateau ensemble. Je ne peux pas faire l’émission, car c’est Raymond Domenech qui décide” s’exprime le journaliste.

Il ne veut pas que je sois en plateau, car il n’aime pas ce que j’ai écrit dans ‘Le Parisien’ quand il était sélectionneur. Moi, je considère que ce que j’ai écrit à l’époque n’est ni plus méchant, ni plus violent qu’avec un autre ou que d’autres journalistesC’est dommage parce que moi, je trouve que c’est un bon chroniqueur et un bon débatteur“, ajoute Dominique Sévérac. “Je ne sais pas si on a le droit de le dire. Mais lui, il le sait. Il fait partie de ceux à qui je ne dis pas ‘bonjour’. On ne nous verra jamais ensemble“, confirme Raymond Domenech, interrogé dans le documentaire.

“Je suis sympa, mais j’ai un peu de mémoire

Après un retour sur plateau, Olivier Ménard a demandé à Raymond Domenech s’il allait s’exprimer. En effet, le chroniqueur a réagit et précise : “maintenant, c’est de notoriété publiqueQu’il se rassure, il n’est pas le seul ! J’en ai deux, trois comme ça. Je suis sympa, mais j’ai un peu de mémoire“.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025

Au centre des convoitises, SFR Business lance le déploiement de son cloud souverain en duo

SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…

4 décembre 2025
Advertisement