Suite à des articles de différents média américains, Apple a modifié l’algorithme de son App Store pour que ses applications maisons soient moins mises en avant.
En effet, après des articles publiés par le Wall Street Journal ainsi que le New York Times, la Pomme a modifié l’algorithme de son App Store. Voici ce qu’il ressort d’une interview de Phil Schiller et Eddy Cue parue dans le New York Times.
La Pomme était accusée de mettre en avant ses applications maisons dans son magasin d’applications en ligne. Par exemple, une recherche avec le mot « musique » affichait directement l’app Musique en premier dans la liste, mais ce résultat était suivi par sept autres applications maison de la firme de Cupertino.
L’entreprise dirigée par Tim Cook a prétexté que cela était le résultat d’une fonctionnalité du moteur de classement qui regroupait et affichait les applications d’un même développeur. Une fonctionnalité qui peut s’avérer utile dans le cas où un utilisateur recherche « bureau » par exemple, (« office » en anglais) afin de retrouver toutes les applications Microsoft. Apple a désormais corrigé ce problème.
Source : New York Times
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…