Freezone S'inscrire

Vidéo : voici des exemples d’utilisation de l’intelligence artificielle

 

On parle souvent d’intelligence artificielle ou d’IA. Qu’est-ce exactement ? À quoi peut servir cette intelligence artificielle dans notre quotidien ? Une vidéo publiée sur la chaîne YouTube d’Orange apporte des éléments de réponse.

À travers une petite vidéo d’une minute, Orange rappelle en effet les grandes lignes concernant le concept d’intelligence artificielle, un terme utilisé pour la première fois durant les années 50 qui désigne la pratique consistant à faire penser les machines.

La vidéo donne aussi quelques d’utilisation au quotidien, en citant la correction automatique lors de la saisie de nos SMS, la reconnaissance vocale sur notre smartphone ou encore le robot aspirateur qui s’active pendant que vous êtes dans votre canapé. Sans oublier les voitures autonomes.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 31 juillet 2019 à 12h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ça mélange tout chez Orange.

Posté le 31 juillet 2019 à 21h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Moi je dis ai plus tôt 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide