Free annonce une nouvelle fonctionnalité “innovante” accessible à ses abonnés sur Youboox

Free annonce une nouvelle fonctionnalité “innovante” accessible à ses abonnés sur Youboox

Youboox, l’application de lecture en streaming propose un nouveau format de lecture permettant d’alterner entre l’audio et le texte.

Sur Youboox, “découvrez à présent des séries inédites de 5 épisodes, thrillers et romance, et switcher du texte à l’audio et de l’audio au texte en un clic !
La version audio est jouée par des comédiens, accompagnée de musiques originales, et vous offre une expérience sensorielle unique”, annonce Free ce 7 décembre à ses abonnés, lesquels peuvent souscrire avec 1 mois d’essai à une offre de la plateforme qui leur est entièrement dédiée.

Le service de lecture en ligne français aux 2 millions d’abonnés se peaufine ainsi en lançant une nouvelle fonctionnalité baptisée Switch. De quoi offrir une nouvelle dimension de lecture avec de nouvelles sensations en “vivant les histoires autrement”.

Pour rappel, Youboox est disponible en option pour les abonnés Freebox dans une offre dédiée à 7.99€/mois. Si vous souhaitez découvrir le service de streaming, sachez qu’il est proposé avec 30 jours offerts et propose des livres et BD en illimité, un livre audio par mois, l’accès à la presse en illimité et la possibilité de lire vos livres hors connexion. Le service est disponible sur Android, iOS mais aussi sur navigateur.