Twitter intègre une nouvelle fonctionnalité permettant de supprimer des abonnés en toute discrétion

Twitter intègre une nouvelle fonctionnalité permettant de supprimer des abonnés en toute discrétion

Une nouvelle fonctionnalité de Twitter est actuellement en déploiement sur la version Web du réseau social. Elle permet à ses utilisateurs de supprimer des abonnés sans qu’ils ne s’en rendent compte.

Twitter propose désormais une nouvelle fonctionnalité ! Elle permet de supprimer des followers de son compte personnel sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Pratique dans le cas où vous auriez quelques abonnés indésirables.

La nouvelle option, qui est bien moins catégorique qu’un blocage, était déjà en test pour un nombre limité d’utilisateurs sur le réseau social. Désormais, elle est en cours de déploiement pour tout le monde sur la version Web de Twitter.

Si vous souhaitez faire supprimer certains abonnés de votre liste, il suffit de vous rendre sur votre profil et d’afficher votre liste d’abonnés. Ensuite, cliquez sur les trois petits points à proximité du follower désiré et sélectionnez « Supprimer cet abonné ».

Le réseau social affichera ensuite un message de confirmation de suppression de l’abonné. Une fois ceci fait, le compte choisi sera désabonné de votre profil Twitter sans avoir été prévenu. Pour finir, l’abonné indésirable ne sera plus capable de suivre votre compte sur le réseau social à l’oiseau bleu.