Freezone S'inscrire

Samsung Galaxy A70 : écran XXL, grosse batterie et triple capteur photo

 

Et un de plus dans la nouvelle famille de smartphones Galaxy A chez Samsung. La marque sud-coréenne vient en effet d’officialiser le modèle Galaxy A70.

Tour à tour, les smartphones Galaxy A de 2019 se dévoilent, plus ou moins discrètement. Il y a eu les Galaxy A40 et Galaxy A50 disponibles en France, mais également les Galaxy A10, Galaxy A20 et Galaxy A30, tandis qu’on attend toujours un Galaxy A90 censé être doté d’une capteur photo frontal format périscope. Aujourd’hui, voici le Galaxy A70. Si Samsung n’a pas encore donné les informations concernant la commercialisation (pays concernés et prix pratiqués), on dispose en revanche de l’ensemble des caractéristiques.

Samsung indique un processeur octa-core associé à 6 ou 8 Go de RAM. On trouve aussi un écran Super AMOLED 6,7 pouces Full HD+, un stockage 128 Go extensible, des capteurs photo 32/8/5 Mégapixels au dos (principal, grand-angle 123 degrés et infos de profondeur), un capteur photo 32 Mégapixels à l’avant (logé dans une encoche) et une connectique physique incluant mini-jack et USB Type-C. À noter enfin la batterie 4 400 mAh rechargeable en filaire 25 Watts, le capteur biométrique dans l’écran (en alternative à la reconnaissance faciale) et le système Android Pie coiffé de la nouvelle interface One UI.

 Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Afficher les 2 premiers commentaires...
Posté le 26 mars 2019 à 13h38
Deglace a écrit
Hum le quel vais je choisir ? Bin aucun j'aime pas Samsung 

Sans argumenter autant t'abstenir

Posté le 26 mars 2019 à 15h14
kikoolol a écrit
Deglace a écrit Hum le quel vais je choisir ? Bin aucun j'aime pas Samsung  Sans argumenter autant t'abstenir

Et alors on bien sur un forum j'ai bien le droit de ne pas aimer Samsung et le faire savoir c'est mon opinion et puis c'est tout si ça ne te fait plaisir passe ton chemin c'est tout 

Posté le 27 mars 2019 à 10h09
Deglace a écrit
Hum le quel vais je choisir ? Bin aucun j'aime pas Samsung 

Bonjour, on peut ne pas aimer , mais etre conscient de la qualité de leurs telephones

Posté le 27 mars 2019 à 21h43
Deglace a écrit
Hum le quel vais je choisir ? Bin aucun j'aime pas Samsung 

Tu es bien de l'âge de glace toi ... cool


reno69
Envoyer message
 
20778 points
Posté le 31 mars 2019 à 22h26

  Bonjour, perso j'aime bien les smartphones Samsung, le soucis c'est les tarifs pratiqués qui font qu'ils ne sont plus accessibles à une partie des clients potentiels, le gros reproche aussi c'est leur politique de mise à jour de leur OS qui est désastreuse, j'ai un galaxy S4 (Android 5.0 Lollipop) dont j'étais satisfait mais du fait qu'il n'y ai plus de mise à jour et d'une mauvaise gestion de la mémoire étendue de la version android, j'ai du en changer j'ai pris un OnePlus 6T qui est super presque moitié moins cher qu'un Galaxy avec des caractéristiques similaires, mais il faudra voir dans la durée ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?