Freezone S'inscrire

Samsung semble confirmer le capteur photo format périscope de son Galaxy A90

Sur l’un de ses sites Internet, Samsung semble confirmer le recours à un capteur photo frontal format périscope pour son smartphone Galaxy A90.

Tour à tour, les smartphones Galaxy A de 2019 se dévoilent avec des A10, A20, A30 ou A50. On en attend toutefois encore quelques-uns, dont un Galaxy A90 auquel les rumeurs attribuent un capteur photo frontal format périscope. Motorisé, il permettrait de pousser les bordures, sans avoir à recourir à l’encoche. Un peu comme les Vivo V15 Pro / Vivo X27 de 2019 ou les Vivo Nex A/ Vivo Nex S de 2018.

Et voilà qu’une information publiée sur le site indonésien du constructeur semble confirmer la caractéristique. Sur la page dédiée à la famille Galaxy A, on peut en effet lire « Notchless infinity screen only available on Galaxy A90 ». Pas d’encoche pourrait effectivement indiquer cette partie photo rétractable dans la tranche supérieure. Mais l’absence d’encoche pourrait aussi se traduire par un écran percé. Wait & See. La page est en tout cas toujours accessible au moment où sont écrites ces lignes.

Ci-dessous, la page :

Et un zoom sur la mention en petits caractères en bas de page :

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 22 mars 2019 à 12h10

Le monstre du Notchless ?


reno69
Envoyer message
 
20679 points
Posté le 22 mars 2019 à 12h47

  Bonjour, au vu de la politique tarifaire de Samsung, je regarde surtout les Spécifications des haut de Gamme, mais ce n'est plus une marque accessible pour moi et certains consommateurs les prix étant trop élevés dans les modèle qui me conviendraient, alors oui cela reste de bons Smartphones, mais je regarde plus des marques comme Xiaomi (Mi 9) ou Honor (View 20) ou OnePlus (6T) etc qui font des smartphones haut de gamme avec des tarifs bien plus abordables (environ 500 €).

wink

Posté le 22 mars 2019 à 13h34

Moi je préfère l A7 le soleil, la mer les vacances quoicooltongue-outwink

Posté le 24 mars 2019 à 10h43
Deglace a écrit
Moi je préfère l A7 le soleil, la mer les vacances quoi

LOL ! Et......tu as raison !

On s'embarasse trop de nos smartphones. wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?