Samsung Galaxy A50 : le smartphone Infinity-U avec triple capteur photo et grosse batterie disponible en France

Samsung Galaxy A50 : le smartphone Infinity-U avec triple capteur photo et grosse batterie disponible en France

Le Galaxy A50, l’un des smartphones Galaxy A récemment annoncés par Samsung, arrive en France. Rappelons ses caractéristiques et découvrons son prix en euros.

Fin février, Samsung a dévoilé un Galaxy A50, sans toutefois donner de précisions concernant la commercialisation en Europe. Aujourd’hui, le smartphone apparaît chez plusieurs enseignes en ligne, dont Boulanger, Fnac, Matériel.net et Villatech. Il s’affiche ainsi à 349 euros dans sa configuration 4/128 Go, avec une disponibilité prévue au cours des prochaines semaines.

Pour rappel, le Galaxy A50 offre un écran Super AMOLED 6,4 pouces Full HD+ avec une petite encoche pour le capteur photo frontal (dalle Infinity-U). Animé par un processeur octa-core 2,3 GHz (chipset Exynos 9610) et alimenté par une batterie 4 000 mAh, il propose un triple capteur photo 25 + 5 + 8 Mégapixels au dos (principal, grand-angle 123 degrés et effet Bokeh) et un capteur photo 25 Mégapixels en façade. La sécurisation des données est assurée par un lecteur d’empreintes directement intégré à l’écran. Notez enfin que le stockage peut être étendu grâce à un emplacement MicroSD.