Freezone S'inscrire

Samsung présente ses Galaxy A30 / A50 avec écran Infinity-U et grosse batterie

 

Samsung présente les Galaxy A30 et Galaxy A50, deux nouveaux smartphones pour le milieu de gamme. Ils profitent notamment d’un écran Infinity-U et d’une grosse batterie. On parle aussi de triple capteur photo.

Si la firme sud-coréenne s’est essentiellement positionnée sur les smartphones 5G avec son Galaxy S10 5G et sur les modèles pliables avec son Galaxy Fold, elle n’oublie pas les gammes plus abordables. En marge du salon MWC qui bat son plein à Barcelone, en Espagne, elle a ainsi dévoilé des Galaxy A30 et Galaxy A50 positionnés sur le milieu de gamme.

Les Galaxy A30 et Galaxy A50 partagent un écran Super AMOLED 6,4 pouces en 2 340 x 1 080 pixels avec dalle Infinity-U pour accueillir le capteur à selfies et une batterie 4 000 mAh avec charge rapide. 

Ils se différencient par contre sur le chipset, la partie photo et la sécurisation des données. Le Galaxy A30 embarque un processeur octa-core jusqu’à 1,8 GHz, un double capteur photo 16 + 5 Mégapixels à l’arrière et un capteur photo 16 Mégapixels à l’avant. Le lecteur d’empreintes prend place sur la tranche. Le A30 sera proposé avec 3 ou 4 Go de mémoire vive et 32 ou 64 Go de stockage (extensible de 512 Go par MicroSD). 

Le Galaxy A50 opte pour un processeur octa-core jusqu’à 2,3 GHz. On parle cette fois-ci d’un triple capteur photo 25 + 5 + 8 Mégapixels au dos et d’un capteur photo 25 Mégapixels en façade. Quant au capteur biométrique, il s’installe dans l’écran. Le A50 sera commercialisé avec 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go stockage (extensible).

Samsung n’a pas encore communiqué concernant la commercialisation en Europe.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
poupon
Envoyer message
 
2950 points
Posté le 26 février 2019 à 15h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

trop grand ...

Posté le 27 février 2019 à 23h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

trop petits ! embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide