Freezone S'inscrire

Samsung introduit en toute discrétion son Galaxy A40 en France

 

Sans fanfare ni trompette, le smartphone Samsung Galaxy A40 arrive chez les vendeurs en France. Voici ses caractéristiques et son prix en euros.

Peu de temps après le Galaxy A50, c’est le Galaxy A40 qui arrive sur le marché français. Ce smartphone de milieu de gamme s’affiche en effet à 259 euros chez plusieurs enseignes françaises, dans une configuration 4 Go de RAM + 64 Go de stockage.

La fiche technique du Galaxy A40 indique le chipset Exynos 7904 (processeur octa-core jusqu’à 1,8 GHz et 4G/LTE jusqu’à 600 Mbit/s), un écran Super AMOLED 5,9 pouces en 2 340 x 1 080 pixels avec encoche format goutte d’eau et un stockage extensible par MicroSD (jusqu’à 512 Go). Du côté de la photo, on trouve des modules 16 + 5 Mégapixels au dos et un module 25 Mégapixels à l’avant. Il est par ailleurs question d’une batterie 3 100 mAh rechargeable en USB Type-C. En parlant de connectique, le mini-jack répond présent.

Source : FRandroid

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 25 mars 2019 à 15h12

Je pense attendre la sortie du A80 ...

Posté le 25 mars 2019 à 20h30

Le quel choisir. À la la la y a trop de modèles  J'en ai mal à la tête 

Posté le 25 mars 2019 à 21h47

Bof, un Samsung sans le B28-700Mhz, c'est pas l'univers freebox

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?