Samsung Galaxy F : le smartphone pliable se montre dans une vidéo promotionnelle

Samsung Galaxy F : le smartphone pliable se montre dans une vidéo promotionnelle

 

Samsung prépare un smartphone pliable, que l’on connaît pour l’instant en tant que Galaxy F, avec F pour Foldable. Ayant fait l’objet d’une rapide présentation sur scène fin 2018, il se montre à nouveau grâce à ce qui semble être l’une des vidéos promotionnelles.

Un smartphone pliable en préparation

Lors de la Samsung Developpers Conference de novembre 2018, on a pu découvrir la nouvelle interface One UI, les nouveaux écrans Infinity-O et Infinity-V qui équipent notamment les Galaxy A8s et Galaxy M10/M20, mais aussi un smartphone pliable. Une fois déployé, il permettait de profiter d’un écran 7,3 pouces pour profiter des contenus tels que les vidéos, au lieu de l’écran 4,5 pouces à l’extérieur suffisant pour les appels et les SMS.

Une vidéo promotionnelle

Et voilà que ce Galaxy F se montre à nouveau, dans une vidéo cette fois-ci. On le voit plié dans un sac à dos d’une enfant et déployé entre les mains d’une femme. La qualité d’image et le montage professionnel, ainsi que la présence récurrente du logo Samsung, sont loin de faire amateur. Il semble donc que l’on soit face à l’une des vidéos promotionnelles.