Freezone S'inscrire

Samsung Galaxy F : le smartphone pliable se montre dans une vidéo promotionnelle

 

Samsung prépare un smartphone pliable, que l’on connaît pour l’instant en tant que Galaxy F, avec F pour Foldable. Ayant fait l’objet d’une rapide présentation sur scène fin 2018, il se montre à nouveau grâce à ce qui semble être l’une des vidéos promotionnelles.

Un smartphone pliable en préparation

Lors de la Samsung Developpers Conference de novembre 2018, on a pu découvrir la nouvelle interface One UI, les nouveaux écrans Infinity-O et Infinity-V qui équipent notamment les Galaxy A8s et Galaxy M10/M20, mais aussi un smartphone pliable. Une fois déployé, il permettait de profiter d’un écran 7,3 pouces pour profiter des contenus tels que les vidéos, au lieu de l’écran 4,5 pouces à l’extérieur suffisant pour les appels et les SMS.

Une vidéo promotionnelle

Et voilà que ce Galaxy F se montre à nouveau, dans une vidéo cette fois-ci. On le voit plié dans un sac à dos d’une enfant et déployé entre les mains d’une femme. La qualité d’image et le montage professionnel, ainsi que la présence récurrente du logo Samsung, sont loin de faire amateur. Il semble donc que l’on soit face à l’une des vidéos promotionnelles. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Afficher les 7 premiers commentaires...
Posté le 06 février 2019 à 12h47

Bonjour à tous,

Incroyable cet engouement autour du Smartphone pliable ! Somme nous à l'aube d'une nouvelle manière de consommer la data Internet ou est-ce que ça fera un flop ?

Perso je trouve que les smartphones sont déjà presque trop volumineux pour rentrer dans la poche, alors là j'imagine bien avec un smartphone pliable à l'oreille :D

Bref en tous cas cela fait couler pas mal d'encre depuis un certain temps et il fort probable que le smartphone pliable ne constitue pas une vraie révolution en soit, votre article laisse à réfléchir, celui-ci aussi !

Posté le 07 février 2019 à 16h02

Hâte de voir ce que ça va donner même si je ne vois pas trop l'intérêt d'un dispositif pliable...

Posté le 07 février 2019 à 23h48

Bonjour à tous

C'est quand assez fou l'ampleur du truc qui se passe autour du smartphone pliable !! En quelques mois tout le monde en parle et tous les constructeurs annoncent la sortie d'une téléphone pliant cette année ! Il y a même des sites d'actualités comme ici, qui se sont spécialisés dans ce type d'actu ! A 2000 Euro l'appareil, ce sera sans moi, ou quand les prix seront plus abordables...

Posté le 13 février 2019 à 09h03

Ce type de smartphone semble devenir un sujet de buzz et un futur proche de notre quotidien.. La question auront ils la puissance des smartphones actuel comme les Apple et Samsung. A mon humble avis, il ne sera toujours pas aussi pratique de travailler dessus que sur un ordinateur puissant. Toujours est-il que cela fait partie du progrès technique et technologique et que demain, ils seront dans notre quotidien.

Posté le 14 février 2019 à 11h32

Encore un peu de patience...Il nous reste six jours pour enfin découvrir le nouveau Samsung pliable ! Une rumeur vient de tomber, il ne s'appellerait plus Samsung F mais "Winner". C'est ce que Phonadroid vient de déclarer dans un article paru ce jour...Quant autres smartphones pliables que l'on trouve sur les nombreux comparatifs ici et là, le LG et le Motorola Razr devraient aussi être présenté le 20 février...Le compte à rebours est lancé...A vos portefeuilles lol

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?