Galaxy S10 : Samsung aurait montré le design de son futur flagship en présentant sa nouvelle interface One UI

Galaxy S10 : Samsung aurait montré le design de son futur flagship en présentant sa nouvelle interface One UI

 

Samsung aurait-il révélé sans le vouloir le design du Galaxy S10, son prochain smartphone haut de gamme dont on attend l’annonce fin février au MWC de Barcelone ? La mise à jour d’une image d’illustration dans un article le laisse penser.

Samsung illustre son interface One UI

Samsung a publié un article pour illustrer les nouveautés de One UI, la nouvelle interface de ses smartphones et tablettes Android, dont commencent d’ailleurs à profiter les Galaxy S9/S9+/Note9 par le biais d’une mise à jour arrivée en avance par rapport au calendrier initial. 

Celle-ci introduira notamment une nouvelle organisation dans les applications, avec une partie inférieure dédiée aux interactions et une partie supérieure réservée aux contenus. On parle aussi d’un thème sombre.

Et met étrangement à jour une image…

Et justement, la première image de l’article montrant la nouvelle organisation a fait l’objet d’une petite mise à jour. Après avoir montré le design du smartphone où elle s’affichait, l’image affiche un design plus générique. Exit les boutons sur les tranches et… le trou dans l’écran prévu pour accueillir le capteur photo frontal.

Le dernier attribut, à savoir un écran Infinity-O, est d’ailleurs attendu sur le prochain Galaxy S10 dont on attend la version 4G au MWC de Barcelone et la version 5G quelques mois plus tard. Aurait-on aperçu son design ? On ne peut s’empêcher de penser à cette éventualité. Dans ce cas, fuite volontaire pour animer les discussions autour du Galaxy S10 ou stagiaire maladroit à flageller ? On vous laisse vous faire vous propre idée…

Source : Reddit