Freezone S'inscrire

Panne Free dans le Nord et le Pas-de-Calais : l’opérateur propose de rembourser les abonnés impactés

Durant plusieurs jours, les abonnés Freebox dans les départements Nord et Pas-de-Calais ont rencontré des dysfonctionnements avec leur connexion Internet. Ils sont désormais résolus. Les clients peuvent en outre réclamer un dédommagement auprès de l’opérateur.

Grosse panne de plusieurs jours
Durant plusieurs jours, et comme en témoignent les nombreux messages sur les réseaux sociaux, les abonnés Freebox dans les départements Nord et Pas-de-Calais ont été victimes d’une énorme panne.

Entre les ralentissements au niveau du surf ou l’inaccessibilité du service de télévision, les derniers jours n’ont pas forcément été les plus sympathiques. Comme le rapportent nos confrères de La Voix Du Nord, les dysfonctionnement sont désormais résolus.

Comme l’indique l’opérateur, relayé par La Voix Du Nord, l’"équipement réseau à l’origine des difficultés a été réparé". Et d’ajouter que "tout est rentré dans l’ordre".

Un remboursement des abonnés impactés
Les clients victimes de cette grosse panne pourront d’ailleurs profiter d’un dédommagement de la part de Free. L’opérateur les invite en effet à remplir le formulaire de demande de remboursement disponible dans leur espace abonné.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Afficher les 6 premiers commentaires...
Posté le 17 décembre 2018 à 09h34
marcel a écrit
comment désactiver le timschifting

Hors sujet, ouvrir un fil sur le forum et préciser le problème pour pouvoir être conseillé efficacement

chauffe Marcel, chauffe

Posté le 17 décembre 2018 à 15h37

Bonjour.

Les problèmes ne sont absolument pas résolus, car j'ai encore d'innombrables coupures d'internet, ainsi, bien entendu de télé. Les coupures télé peuvent également être indépendantes des coupures d'internet, et plus nombreuses. D'énormes difficulté pour contacter Free, et quand on les obtient, ils disent qu'ils ouvrent un ticket incident, ce qui nous résout pas le problème. Pour le remboursement, effectivement il faut télécharger l'imprimé, le remplir et l'envoyer en recommandé avec accusé réception, c'est du grand n'importe quoi, je vais certainement m'orienter vers la concurrence. A ce jour les problèmes persistent, du moins, chez moi. 

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11421 points
Posté le 19 décembre 2018 à 07h04

plus-one

Posté le 21 décembre 2018 à 09h44

Bonjour, depuis 1h ce matin déjà 11 deconnexion, hier soir impossible de regarder canal à partir de 22h30.

Déjà 2 indemnisations depuis le début d'année. nouveau ticket d'incident ouvert. désesperant

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11421 points
Posté le 30 décembre 2018 à 18h57

smile

logo-free

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.