Panne Free dans le Nord et le Pas-de-Calais : l’opérateur propose de rembourser les abonnés impactés

Panne Free dans le Nord et le Pas-de-Calais : l’opérateur propose de rembourser les abonnés impactés

Durant plusieurs jours, les abonnés Freebox dans les départements Nord et Pas-de-Calais ont rencontré des dysfonctionnements avec leur connexion Internet. Ils sont désormais résolus. Les clients peuvent en outre réclamer un dédommagement auprès de l’opérateur.

Grosse panne de plusieurs jours
Durant plusieurs jours, et comme en témoignent les nombreux messages sur les réseaux sociaux, les abonnés Freebox dans les départements Nord et Pas-de-Calais ont été victimes d’une énorme panne.

Entre les ralentissements au niveau du surf ou l’inaccessibilité du service de télévision, les derniers jours n’ont pas forcément été les plus sympathiques. Comme le rapportent nos confrères de La Voix Du Nord, les dysfonctionnement sont désormais résolus.

Comme l’indique l’opérateur, relayé par La Voix Du Nord, l’"équipement réseau à l’origine des difficultés a été réparé". Et d’ajouter que "tout est rentré dans l’ordre".

Un remboursement des abonnés impactés
Les clients victimes de cette grosse panne pourront d’ailleurs profiter d’un dédommagement de la part de Free. L’opérateur les invite en effet à remplir le formulaire de demande de remboursement disponible dans leur espace abonné.