Vous souhaitez pouvoir envoyer vos vidéo Youtube, Dailymotion ou autres depuis votre mobile vers la Freebox Révolution, à la manière de chromecast ? L’application Pushvid est ce qu’il vous faut ! Et elle vient d’être mise à jour en version 0.8.3, l’occasion pour ceux qui ne la connaissent pas de la tester.
Cette application est disponible sur Android, il faut vous rendre sur le lien de l’application sur le play store afin de la télécharger.
Au préalable, il faut être connecté sur le réseau wefi de votre Freebox Révolution. Une fois que l’application est lancée il faut vous identifier, avec votre compte google par exemple.
Une fois connecté, vous il vous faut associer l’application et le serveur Freebox. Il suffit de tapoter sur "Associer la Freebox" sur l’écran tactile du Freebox Server, et appuyer sur la flèche droite.
Si vous n’appuyez pas à temps sur le Serveur, alors vous pouvez relancer une association. Si vous êtes sur le mauvais réseau alors l’application s’arrêtera.
Nous avons testé avec youtube, l’application est très simple d’utilisation, il faut appuyer sur la fonction de partage (la flèche en haut à droite sur youtube par exemple) et sélectionner l’application PushVid.
Une fois que vous avez choisi le partage avec PushVid, l’application vous demande si vous voulez lire ou télécharger la vidéo. En choisissant "Lire", la vidéo est envoyée vers le serveur Freebox.
Pour finir il vous suffit d’aller sur votre Player et choisir "Vidéo" puis "Mes vidéos". La vidéo se lit ensuite sur votre Player.
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…