Freezone S'inscrire

Il pleut ce soir sur le bouquet TV de SFR

 

Ainsi que nous vous le rapportions recemment, le bouquet TV de SFR a vu la disparition de plus d’une quarantaine de chaîne et services depuis 2017. Et nos confrères de Génération Câble indiquent aujourd’hui que cette purge n’est pas terminée puisque que la Chaine Météo a disparu de l’offre de l’opérateur. 

"Après l’avoir basculée en HD il y a quelque jours, SFR supprime La Chaîne Météo de son plan de service. C’est assez incompréhensible et nous avouons que nous sommes assez perplexes devant un tel comportement de la part de SFR. A ce rythme là, SFR va finir par ne diffuser que BFM et RMC Sport." indique malicieusement nos confrères.

Si la Chaîne Météo disparaît des offres de SFR, elle reste cependant toujours disponible dans l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal et chez Orange pour ceux qui disposent de Famille by Canal

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Afficher les 7 premiers commentaires...
Avatar du membre
veve
Envoyer message
 
795 points
Posté le 27 juin 2018 à 13h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Tant que SFR et Vivendi ne feront pas la paix, les chaines en exclus chez Canal vont disparaître les unes après les autres.

Comme annoncé en 2016, la stratégie d'exclusivités de SFR est un échec.
Les clients n'ont pas changé d'opérateur pour suivre les chaines.
Donc SFR a payé une fortune des exclus pour un retour sur investissement proche de 0.

La solution pour SFR est de négocier avec Vivendi pour réintégrer leurs chaines dans le bouquet Canal Panorama/sport puis diffuser TvbyCanal. 

Les autres opérateurs l'ont bien compris et ne se battent plus sur les contenus exclusifs.

Posté le 28 juin 2018 à 03h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
christophedlr a écrit
latulipe a écrit Vous allez voir dans quelques jour, il vont lancé BFM Météo avec le service météo de BFM, qui ne font que reprendre les bulletins de Météo France. D'un autre côté les chaînes météos n'ont pas leurs propres satellites et services météo, se sont toujours les bulletins de Météo France ou de Weather.com (service national de météo aux USA qui donne la météo sur toute la planète).

Non, certains font leurs propres bulletins à partir des données météos. Il y a différents modèles comme AROME, ... qui permettent d'obtenir des cartes des pressions, vents, humidité, nuages, pluies,... Et le prévisionniste les "corrige", les interprète selon sa connaissance locale.

Posté le 28 juin 2018 à 19h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ahhhh, la météo...., une chaîne météo TV est-elle encore vraiment nécessaire, sachant qu'il existe de multiples applications faisant très bien le job ?

Posté le 22 juillet 2018 à 11h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
veve a écrit
Tant que SFR et Vivendi ne feront pas la paix, les chaines en exclus chez Canal vont disparaître les unes après les autres.Comme annoncé en 2016, la stratégie d'exclusivités de SFR est un échec.Les clients n'ont pas changé d'opérateur pour suivre les chaines.Donc SFR a payé une fortune des exclus pour un retour sur investissement proche de 0.La solution pour SFR est de négocier avec Vivendi pour réintégrer leurs chaines dans le bouquet Canal Panorama/sport puis diffuser TvbyCanal. Les autres opérateurs l'ont bien compris et ne se battent plus sur les contenus exclusifs.

un échec on verras dans un ans avec toutes les compétition Européenne de Foot en exclu sur les chaines RMC SPORT....

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11632 points
Posté le 29 septembre 2018 à 23h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ah oui? allez, bonne nuit avec ce beau temps qui rafraichit! cool

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide