C’est officiel, STATION F ouvrira ses portes fin juin

C’est officiel, STATION F ouvrira ses portes fin juin

Le plus grand incubateur de start-up au monde financé par Xavier Niel « sera lancé à la fin du mois de juin et les start-up y emménageront durant la première semaine de juillet » vient d’annoncer dans un communiqué, le blog du futur rival de la Silicon Valley.

Au sujet de l’inondation qui a repoussé son inauguration, STATION F en profite pour jouer la carte de l’humour : « Beaucoup d’entre vous auraient aimé garder l’eau en bas et avoir une piscine gigantesque sur le campus. Il a été dûment noté par notre équipe que malheureusement, nous n’avons pu mettre nos serveurs et réseaux électriques nulle part ailleurs ! Mais vous pouvez toujours porter des équipements de plongée sur le campus si vous le voulez. Alors que nous travaillons encore sur notre jacuzzi interne, nous avons maintenant entièrement restauré nos souterrains. Les prochaines semaines seront consacrées à la fin de la construction qui a été retardée par l’inondation. »

Pour rappel, STATION F a déjà annoncé que Facebook, HEC, Vente-privée, Numa, Arts et Métiers et récemment Zendesk feront partie de l’aventure via l’intégration de programmes, d’accélérateur ou d’incubateur. Ce matin, Vente Privée a d’ailleurs levé le voile sur les 5 premières start-up à rejoindre son programme "Impulse".