Freezone S'inscrire

Free proposera dès demain l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus en précommande

 
Info Univers Freebox - Ainsi que nous vous le rapportions ce matin, Apple a dévoilé hier le nouvel iPhone 7 (4,7") et le nouvel l’iPhone 7 Plus (5,5"). Ces derniers intègrent notamment de nouveaux systèmes photographiques très sophistiqués, une résistance à l’eau et à la poussière, ainsi que la meilleure autonomie de batterie jamais vue sur un iPhone.
 
La date officielle de sortie est le 16 septembre, mais, interrogé par Univers Freebox, Free nous annonce qu’il proposera l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus en précommande dès demain sur mobile.free.fr
 
Les tarifs annoncés par Apple sont de 769 euros pour l’iPhone 7 en 32 Go et 909 euros pour le 7 Plus en 32 Go aussi. Les tarifs augmentent ensuite à 879 euros pour le 128 Go (1.019 euros pour le 7 Plus) et 989 euros pour la version 256 Go (1.129 euros pour le 7 Plus). 
 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (27)
Afficher les 21 premiers commentaires...
Posté le 09 septembre 2016 à 11h31
J-Loo a écrit
DikranlArmenien a écrit AVEC LA VASELINE ?  Eurois a écrit Je veux pas sortir de banalités mais franchement, mettre entre 800 et olus de 1000 euros pour des smartphones, c'est délirant surtout maintenant ou pour 200 euros, etc. etc. Gnagnagna.. vous n'en avez pas marre ? Tous ces mecs qui ne sont pas intéressés par les iPhone mais qui : 1) lisent tous les articles qui en parlent 2) commentent pour dire comment qu'y z'aiment pas, que s'est trop cher, que c'est mieux chez les Sud-coréens.. On vous ne demande pas d'en acheter un. Lâchez nous la grappe !!

Je dis ce que je veux, quand je veux, que ça te plaise ou pas. Je continuerai à dire que les prix chez Apple ne sont pas justifiés même si la qualité du produit est indéniable. D'autre part, je parlais surtout pour ceux qui sont prêts à mettre 1000 euros dans un smartphone et qui se plaindront d'avoir des fins de mois difficiles et il y en a beaucoup. Et ça aussi, je continuerai à le dire. Point barre.

Posté le 09 septembre 2016 à 11h34
Lareunion974 a écrit
Eurois a écrit Je veux pas sortir de banalités mais franchement, mettre entre 800 et olus de 1000 euros pour des smartphones, c'est délirant surtout maintenant ou pour 200 euros, tu as des modèles plus que corrects. Quand je vois le prix de l' iPhone 7 alors que son écran n'est même pas HD...C'est hallucinant, pourquoi les gens ne réfléchissent pas 5 minutes, surtout que ce seront certainement les mêmes qui se plaindront d'avoir des fins de mois difficiles .. L'écran de l'Iphone 7 et l'Iphone 7 Plus ne sont pas en HD car ils ont un écran Rétina. C'est a dire que la résolution de l'écran et supèrieur a la HD. Informe toi un peu avant de critiquer un produit aussi aboutit. Les Apple ou encore les samsung ne vaut pas le wiko ou autre téléphone bas de gamme que tu utilisent et qui te suffit ciao et peace 

Je me suis trompé, je voulais écrire full HD. Je maintiens que c'est totalement inadmissible qu'un smartphone vendu 900 euros ne soit pas Full HD.

Posté le 09 septembre 2016 à 11h49
KazyMyr a écrit
Eurois a écrit Je veux pas sortir de banalités mais franchement, mettre entre 800 et olus de 1000 euros pour des smartphones, c'est délirant surtout maintenant ou pour 200 euros, tu as des modèles plus que corrects. Quand je vois le prix de l' iPhone 7 alors que son écran n'est même pas HD...C'est hallucinant, pourquoi les gens ne réfléchissent pas 5 minutes, surtout que ce seront certainement les mêmes qui se plaindront d'avoir des fins de mois difficiles .. Ca depend ce qu'on en fait. Si il sert aussi d'appareil photo par exemple , le modèle à 200 euros n'est vraiment pas satisfaisant, Si on s'en sert pour une trace GPS à VTT il faut qu'il soit étanche, Si on s'en sert comme console de jeu il faut qu'il soit puissant, Si on s'en sert comme écran d'appoint pour la VOD ou autre, il faut que l'écran soit bon et éventuellement grand, Etc, etc, etc.  Du coup si il fait plein de trucs à la fois, il est un peu cher, il faut s'assurer qu'il sera maintenu/mis à jour plus de quelques mois ...  Malgré tout tu as raison, il faut d'abord se poser la question de l'utilisation ... en particulier le choix de n'avoir qu'un appareil au lieu de 4 ou 5.

Tout à fait, c'est ce que je voulais dire. Certains achètent un I Phone sans réfléchir à leur utilisation. On est bien d'accord que chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais il ne faut pas venir se plaindre ensuite...


KazyMyr
Envoyer message
 
10465 points
Posté le 09 septembre 2016 à 11h53
Eurois a écrit
Lareunion974 a écrit Eurois a écrit Je veux pas sortir de banalités mais franchement, mettre entre 800 et olus de 1000 euros pour des smartphones, c'est délirant surtout maintenant ou pour 200 euros, tu as des modèles plus que corrects. Quand je vois le prix de l' iPhone 7 alors que son écran n'est même pas HD...C'est hallucinant, pourquoi les gens ne réfléchissent pas 5 minutes, surtout que ce seront certainement les mêmes qui se plaindront d'avoir des fins de mois difficiles .. L'écran de l'Iphone 7 et l'Iphone 7 Plus ne sont pas en HD car ils ont un écran Rétina. C'est a dire que la résolution de l'écran et supèrieur a la HD. Informe toi un peu avant de critiquer un produit aussi aboutit. Les Apple ou encore les samsung ne vaut pas le wiko ou autre téléphone bas de gamme que tu utilisent et qui te suffit ciao et peace  Je me suis trompé, je voulais écrire full HD. Je maintiens que c'est totalement inadmissible qu'un smartphone vendu 900 euros ne soit pas Full HD.

du full hd sur 5 pouces et moins n'a aucun interet puisque l'œil ne le percoit pas, par contre cela a l'inconvenient de consommer plus de batterie. 


J-Loo
Envoyer message
 
5369 points
Posté le 09 septembre 2016 à 14h07
Eurois a écrit
Je continuerai à dire que les prix chez Apple ne sont pas justifiés même si la qualité du produit est indéniable. D'autre part, je parlais surtout pour ceux qui sont prêts à mettre 1000 euros dans un smartphone et qui se plaindront d'avoir des fins de mois difficiles et il y en a beaucoup. Et ça aussi, je continuerai à le dire. Point barre.

Qu'est-ce que ça peut te faire puisque tu n'en as pas et que tu n'en achèteras pas ? T'as aussi un problème avec les Audi parce que ta Twingo fait le job ?

Le prix est certes plus élevé (encore que, qd on voit le prix des Samsung..) mais tu paies pour la qualité du hardware ET du software, de même que pour la compatibilité et la synchronisation parfaite en tâche de fond entre les produits de la marque (ds mon cas iPhone, iPad et MacBook) sans avoir à installer des trucs ici et là ni à se prendre la tête.

Posté le 09 septembre 2016 à 14h08
Eurois a écrit
J-Loo a écrit DikranlArmenien a écrit AVEC LA VASELINE ?  Eurois a écrit Je veux pas sortir de banalités mais franchement, mettre entre 800 et olus de 1000 euros pour des smartphones, c'est délirant surtout maintenant ou pour 200 euros, etc. etc. Gnagnagna.. vous n'en avez pas marre ? Tous ces mecs qui ne sont pas intéressés par les iPhone mais qui : 1) lisent tous les articles qui en parlent 2) commentent pour dire comment qu'y z'aiment pas, que s'est trop cher, que c'est mieux chez les Sud-coréens.. On vous ne demande pas d'en acheter un. Lâchez nous la grappe !! Je dis ce que je veux, quand je veux, que ça te plaise ou pas. Je continuerai à dire que les prix chez Apple ne sont pas justifiés même si la qualité du produit est indéniable. D'autre part, je parlais surtout pour ceux qui sont prêts à mettre 1000 euros dans un smartphone et qui se plaindront d'avoir des fins de mois difficiles et il y en a beaucoup. Et ça aussi, je continuerai à le dire. Point barre.

Donc tu te permets de juger la manière de consommer des gens ? Et tu es qui pour te permettre ça ? Quelqu'un te demande dans quoi tu dépenses ton argent ? Tu devrais aller vivre en Corée du Nord, tu seras heureux ! La France un pays libre peuplé de donneurs de leçons !!! J'ai envie de te dire, si quelqu'un a envie de claquer sa paye dans 1 smartphone et qu'il grignote des biscottes tout le mois, ça te dérange en quoi ? Ça a une influence sur ta vie ? Non je ne pense pas ! Alors occupe toi de ton budget, et laisse les gens gérer le leur comme bon leur semble ! 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous opter pour la Freebox Delta, One ou garder votre box actuelle ?