Ca se gâte pour Patrick Drahi. Altice a encore réduit son émission obligataire pour l’achat de Cablevision. Nous l’évoquions ensemble, le groupe Altice a annoncé l’acquisition du câblo-opérateur américain, CableVision, pour 15.8 milliards d’euros (17.7 milliards de dollars).
Cette nouvelle acquisition est, selon l’homme d’affaires, une nouvelle étape pour Altice sur le marché américain après le rachat de Suddenlink, il y a quelques mois (les 2 opérateurs représentent le 4e plus grand câblo-opérateur sur le marché américain).
Mais l’acquisition de CableVision ne se déroule pas comme prévu. En effet, Reuters rapporte qu’Altice a lancé « vendredi une émission obligataire à haut rendement de 4,8 milliards de dollars, dont il a réduit à nouveau le montant ». C’est la deuxième fois que le groupe de Patrick Drahi réduit la taille de cette émission cette semaine « par rapport au montant initialement envisagé de 6,3 milliards de dollars. Cela devrait le contraindre à relever le montant du prêt également envisagé pour financer le rachat de Cablevision pour 17,7 milliards de dollars ».
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…