Ca se gâte pour Patrick Drahi. Altice a encore réduit son émission obligataire pour l’achat de Cablevision. Nous l’évoquions ensemble, le groupe Altice a annoncé l’acquisition du câblo-opérateur américain, CableVision, pour 15.8 milliards d’euros (17.7 milliards de dollars).
Cette nouvelle acquisition est, selon l’homme d’affaires, une nouvelle étape pour Altice sur le marché américain après le rachat de Suddenlink, il y a quelques mois (les 2 opérateurs représentent le 4e plus grand câblo-opérateur sur le marché américain).
Mais l’acquisition de CableVision ne se déroule pas comme prévu. En effet, Reuters rapporte qu’Altice a lancé « vendredi une émission obligataire à haut rendement de 4,8 milliards de dollars, dont il a réduit à nouveau le montant ». C’est la deuxième fois que le groupe de Patrick Drahi réduit la taille de cette émission cette semaine « par rapport au montant initialement envisagé de 6,3 milliards de dollars. Cela devrait le contraindre à relever le montant du prêt également envisagé pour financer le rachat de Cablevision pour 17,7 milliards de dollars ».
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…