Il y a un mois Stéphane Richard, PDG d’Orange France Télécom promettait un virage en 2013. Changement de nom et abandon de la marque historique France Télécom, départs en retraités non remplacés, fin de contrat avec The Phone House, tout autant de chantiers ouverts pour 2013.
Après avoir publié son "livre blanc" de fournisseurs en début de semaine, Orange-France Télécom poursuit son ménage de printemps, dépoussière ses cadres et fait le tri dans son équipe de direction. Les mauvais élèves sont punis et quittent le groupe ou sont rétrogradés, les meilleurs sont promus, d’autres changent juste de place.
Les nominés qui vont quitter le comité executif d’Orange sont :
Si le premier quitte le groupe à sa demande les autres "vont continuer à servir le groupe dans les prochains mois."
A qui perd gagne, les perdants sont remplacer par des promus :
Presque un remaniement ministériel, un changement des libellés et des titres qui laissent entrevoir les nouvelles priorités d’Orange. Le "conseil des ministres d’Orange" compte désormais deux membres de moins à 12 sièges au sein du comité exécutif d’Orange.
Source : Zdnet
Free Mobile pourrait avoir franchi une nouvelle étape dans le déploiement de sa 5G+. Un…
Ligue 1+ dégaine une nouvelle promotion pour attirer des abonnés. Jusqu’au 29 septembre, la plateforme…
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…