Iliad annonce le succès de son émission obligataire inaugurale d’un montant de 500 millions d’euros et confirme nos informations de ce matin.
Les obligations présentent un coupon annuel de 4,875% et seront remboursées au pair à échéance le 1er juin 2016. Cette émission inaugurale permet à Iliad de tirer avantage de conditions de marché favorables afin de diversifier ses sources de financement et d’allonger la maturité de sa dette.
Le succès de cette opération, largement sursouscrite avec une demande de 1,5 milliard d’euros, illustre la confiance des investisseurs dans le modèle économique et dans la solidité financière d’Iliad. Crédit Agricole CIB, HSBC, Natixis et Société Générale CIB ont dirigé cette émission obligataire en qualité de chefs de file. BNPP, Santander et WestLB interviennent en qualité de co-lead.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…