De Free Mobile à Joe Mobile... Un blogueur raconte.
Catégorie Brèves
, publié le 13 février 2013 à 04h17 par Fouzi Habibi
« J’ai été un des premiers à aller chez Free Mobile en janvier 2012 pour l’économie de 100€ que je réalisais sur mon forfait. Aujourd’hui, je suis heureux d’avoir quitté Free pour Joe Mobile ».Ben casse-toi lokan si t'es pas content. Free a rendu plus d'heureux que de déçus, c'est une certitude. D'ailleurs que Univerfreebox parle de ce miséreux, c'est bien dommage.
Donner une vitreine à ce pauvre gars, on est où là? sur un site Orange, B ou sfr? Un peu de sérieux, laissez les cracher sur leur tombe.
Bonjour, pour moi cet article ne sert absolument à rien, il n'apporte rien c'est juste un sujet à polémique qui fait s'opposer les abonnés Free et les abonnés Joe (SFR), mais UF a raison puisque avec un sujet aussi nul il y a eut environ 150 post donc ça fait marcher les affaires, mais ce n'est pas une pub pour Free puisque cela dit en gros : que son réseau est pourri y compris en itinérance sur Orange (puisque Free a environ 37% couverture) et que le réseau de Joe (SFR) est bien meilleur pour le même prix, c'est simplement un résumé de ce que dit l'article et pas ma façon de penser .... j'en laisse la responsabilité à son auteur et ceux qui le publient, cela élève le débat !

SousMacOsIx a écrit
prométhé a écrit SousMacOsIx a écrit Lecteur UF a écrit LILIQUE a écrit Mister Bean a écrit Amen ! je dirai même plus re-Amen! Free est tout de même le seul opérateur et FAI au sujet de qui des cons et des connes (vraisemblablement abonnés ailleurs, pour ne pas dire pire) viennent quotidiennement (en permanence en fait) se moquer des abonnés, et cela même sur les sites dédiés à l'opérateur/le FAI, dans le but de les dénigrer, eux et leur abonnement, et pour autant ces abonnés non seulement continuent à l'être, mais en plus ils continuent à le conseiller malgré ces manœuvres systématiques et constantes d'intimidation. Jamais vu ces pollutions chez Orange / SFR / ... Ceux qui les lisent ici feraient bien d'y réfléchir. En même temps Free est le seul opérateur dont les abonnés injurient à tour de bras les concurrents. Alors, peut- être le problème de la Poule et de l'Oeuf. De plus, il y a de nombreux abonnés Free ADSL qui ne sont pas abonnés Free mobile et inversement, peut-être même une majorité. Du coup ces injures perpétuelles touchent directement la propre clientelle de Free, ce qui est un comble. Oh! Le beau discours ayant pour but de décourager les gens de dire la vérité sur la concurrence. On croirait entendre les trois escrocs du mobile pleurnicher parce que X. Niel, il a été méchant avec eux lors du lancement de Free mobile. Il va falloir que tu nous la refasse celle là! Sinon, si il y a des gens qui se sentent blessés quand on leur dit que les clients des trois margoulins sont des pigeons. Il serait temps qu'ils se remettent en question et qu'ils se demandent si ils ont fait le bon choix. Car si ils avaient choisi l'opérateur qu'il leur faut. Et bien, ils se moqueraient du fait que les clients des trois goinfres soient qualifiés de pigeons ou bien, ils auraient des arguments pour justifier leur choix. Bref, ta tentative de faire passer les freenautes pour de vilains trolls qui insultent les clients des autres opérateurs est ridicule. Tout ce qui est fait, c'est de constater que pour rester chez les trois margoulins, il faut soit aimer se faire plumer, soit ne pas savoir réfléchir. Mais cela peut aussi être parce que l'on a un besoin spécifique que l'on ne peut satisfaire chez les autres et dans ce cas comme je le disais, on sait très bien que l'on n'est pas un pigeon. Donc il n'y a rien d'insultant dans le fait de dire que les clients des trois margoulins sont des pigeons ou des moutons. ben rien que ton message est une illustration parfaite de mon propos... c'est la que t'es vraiment comique.
Arrêtes de fantasmer mon pauvre. Tu serais prêt à sortir n'importe quel mensonge pour éviter d'affronter la réalité des choses. A savoir que la majorité des abonnés des trois goinfres n'assument pas la responsabilité de leurs choix et donc de leurs erreurs. Et qu'ils préfèrent dire que les autres les insultent. Ce n'est pas en jouant les autruches que toi et tes copains allez devenir des consommateurs responsables, qui ne se font pas avoir par les discours commerciaux des Orange, SFR et Bouygues de tout poil.
Maintenant demandes toi pourquoi tu considères comme insultant, ce qui n'est qu'un constat tout simplement.
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Freebox Replay au centre d’une (...)












![[Humour] Les Nous ç Nous retournent la télé, sur NRJ12](IMG/cache-91x70/arton21037-91x70.jpg)
Envoyer message
ben rien que ton message est une illustration parfaite de mon propos... c'est la que t'es vraiment comique.