Nous vous rapportions récemment l’article des Inrocks consacré à Xavier Niel. Ce matin la presse se fait échos de cet article et en particulier des propos de Xavier Niel vis-à-vis de Nicolas Sarkozy. Le fondateur de Free s´étonne en effet des piques récurrentes que lui envoie l´Elysée. En septembre dernier, Nicolas Sarkozy s´est dit "réservé" sur le choix d´un quatrième opérateur, précisant que le "prix bas n´est pas forcément le meilleur», coup de bottine directement adressé à Free.
Mais Xavier Niel dément "J´ai juste envie de lutter contre les grands monopoles, ce qui ne plaît pas toujours. D´un point de vue purement capitalistique, cette situation n´a pas de sens. Je pense aussi qu´on peut aller plus loin dans la démocratisation de la téléphonie mobile, c´est ça mon objectif."
Il faut dire que Nicolas Sarkozy a fait tout ce qu’il a pu pour empêcher l’arrivée d’un quatrième opérateur et en particulier celle de Free. Sans l’intervention du premier ministre et de plusieurs ministres, le Président aurait pu arriver à ses fins. De quoi se mettre à dos le fondateur de Free mais également les consommateurs.
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…