Nous vous annoncions récemment le prochain lancement du site de téléchargement légal Beezik, et bien c’est fait ! Depuis aujourd’hui, Beezik propose une discothèque de plus de 2 millions de titres (dont l’intégralité des catalogues d’Universal Music et EMI Music) qui sont disponibles en streaming mais surtout en téléchargement. En streaming, l’écoute est directe, mais pour télécharger un titre il faudra visionner un film publicitaire plein écran et s’identifier.
Une fois téléchargé, le morceau doit être lu avec Windows media Player. Il faudra cependant télécharger mensuellement une licence sur le site Beezik pour pouvoir lire les titres téléchargés. Ceux-ci peuvent également être transférés sur un lecteur MP3, en utilisant Windows Media Player, pour être écoutés n’importe où et n’importe quand.
Le titre est téléchargé en haute qualité, c’est-à-dire identique à celle d’un CD, sans virus, et obtenu avec la pochette de l’Album comme sur toutes les plateformes légales payantes, alors que le titre est obtenu gratuitement.
Le téléchargement est plutôt rapide, mais le chargement du film publicitaire double la durée. Il s’agit en tous cas d’une réponse légale et gratuite au téléchargement d’œuvres musicales qui devrait remporter un succès important si le modèle économique tiens la route
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…