« Alors même qu’on voit fleurir dans toute la France des procès sur le problème des antennes-relais, je me demande comment on peut attribuer une licence et déployer un réseau », a-t-il déclaré lors de la présentation des résultats annuels du groupe.
L’appel d’offres pour le quatrième opérateur, pour lequel le fournisseur d’accès à internet Free (Iliad) fait figure de favori, doit être lancé dans les prochains jours.
« Il me semble qu’il faut prendre les choses dans l’ordre, d’abord régler le problème des antennes, un problème très important qu’il ne faut pas négliger », a ajouté M. Bouygues. […]
La secrétaire d’Etat au Développement de l’économie numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet, a affirmé mercredi sur Europe 1 que la question des antennes-relais ne devait pas se régler « devant les tribunaux ». Elle a annoncé début février la tenue d’un "Grenelle", visant à répondre aux craintes suscitées par les ondes émises par ces antennes. Prévu le 19 mars, il a toutefois été reporté au 26 mars.
Source : AFP
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…