Prêt à tout pour la Freebox Pro, la fibre Free entre patience et excitation… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Prêt à tout pour la Freebox Pro, la fibre Free entre patience et excitation… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des Télécoms et a toujours été un espace où la communauté pouvait s’exprimer. Parfois, les réponses sont très drôles, ou très pertinentes, mais il faut se plonger dans les commentaires pour découvrir les bons mots de nos lecteurs. Nous vous proposons alors notre petite sélection dans ce “Best-Of”. 


La Freebox Pro fait tourner la tête

Free a frappé fort avec sa Freebox Pro. En tout cas, chez certains abonnés grand public, le nouveau bébé de l’opérateur de Xavier Niel a de quoi faire tourner la tête. Certains sont tout de même méfiants sur le design de la box, comme fildefer, qui note dans notre unboxing la présence de deux gros ventilateurs. Pas de quoi s’inquiéter pour Stéphane_ping.

Ce dernier est d’ailleurs résolument fan de cette box, au point d’envisager de faire une vraie folie…


Free informe mieux sur la fibre, mais tout n’est pas gagné !

Free met désormais à jour quotidiennement sa carte fibre. Enfin plus d’infos sur l’arrivée des offres fibre de l’opérateur près de chez vous ! Mais certains veulent tempérer les ardeurs de fougeux nouveaux venus parmi les Freenautes…


La 5G, pourquoi se presser ?

Free dénonce le côté “mauvais joueur” de ses concurrents concernant la 5G. Mais pour certains Freenautes, l’empressement à se tourner vers la 5G est incompréhensible.


Un peu de cohérence exigée des anti-5G !

Continuons sur la 5G, avec cette fois des opposants radicaux mais non violents, qui ont utilisé des bombes de peintures pour tagger des messages contre la nouvelle génération de téléphonie mobile. El Guapo espère au moins qu’ils ont fait preuve de cohérence !


La fin du Yo-Yo du série Free ? Une lueur d’espoir…

Free a prolongé son forfait intermédiaire, discrètement et en avance pour la première fois depuis longtemps. De quoi susciter l’espoir d’une pérennisation de ce forfait, qui change toutes les semaines. Affaire à suivre.