RNC Mobile : l’application idéale pour tout savoir sur les antennes Free Mobile fait le plein de nouveautés

RNC Mobile : l’application idéale pour tout savoir sur les antennes Free Mobile fait le plein de nouveautés

Avis aux chasseurs d’antennes Free Mobile, l’application Android RNC Mobile reçoit aujourd’hui une nouvelle mise à jour. Au programme, le support de la 5G et une cartographie active.

Après 1 mois passée entre les mains de bêta-testeurs, RNC Mobile débarque pour tous dans une nouvelle version estampillée 4.0.1-21398 sur le Google Play Store.

Au rang des nouveautés et des améliorations de l’application, la gestion de la 5G NSA (5G+4G), une cartographie active disponible dans le journal (bouton enregistrement) mais aussi la possibilité d’y exclure une ou plusieurs zones. A noter également, la refonte de la carte calquée sur le site web, une nouvelle fenêtre de filtres, (icône loupe de la carte), une galerie flambant neuve et un nouveau système d’envoi de photos. Et enfin pour couronner le tout, le moteur de test de débits a été optimisé. A ce propos, 20 threads sont désormais disponibles pour les tests de vitesse.


 

Pour rappel, Univers Freebox vous propose  la rubrique “records”. Celle-ci vous permet de découvrir les meilleurs débits réalisés par les utilisateurs de l’application RNC Mobile, sur toute la France. Vous pouvez également retrouver les records dans chaque département ou région. A chaque fois, il vous est indiqué le débit descendants et montants de ces records, ainsi que bien sûr les villes dans lesquelles ils ont été mesurés

Découvrez les records de débit Free Mobile sur toute la France et dans votre région

 

Participez à l’amélioration de la carte participative et des records chez Free Mobile

Vous pouvez surtout participer au développement de la carte participative et celle des records du réseau Free Mobile en téléchargeant l’application RNC Mobile sur le Play Store. Vous pouvez ainsi réaliser des tests de débits qui seront bien sûr intégrés à la carte, mais l’application vous propose également d’autres fonctions et informations.