Free Mobile lance enfin l’option “détachement de ligne” sur la nouvelle interface abonné

Free Mobile lance enfin l’option “détachement de ligne” sur la nouvelle interface abonné

 

Vous pouvez maintenant vous séparer de vos lignes secondaires.

 

C’est une “nouveauté” qui était attendue depuis longtemps, et dont nous vous annoncions l’arrivée imminente il y a à peine 2 jours : Free permet maintenant de détacher les lignes secondaires sur la nouvelle interface abonné. Cela est très pratique par exemple pour les couples qui se séparent et qui utilisent le même compte Free Mobile pour gérer plusieurs lignes (multiligne). Depuis que la nouvelle interface a été lancée, cette option n’était plus disponible et les abonnés n’avaient d’autre choix que de résilier la ligne secondaire s’il souhaitaient la dissocier.

 

Pour détacher une ligne et donc la rendre autonome, il suffit de se rendre sur l’interface abonné du compte principal, de cliquer sur “détacher une ligne” et de choisir la ligne secondaire que l’on souhaite séparer de son compte Free Mobile.

 

 

 

Free Mobile procède ensuite à une validation en envoyant un mail au titulaire de la ligne secondaire, pour vérifier qu’il est bien d’accord pour que sa ligne soit séparée.

 

 

Il ne reste plus ensuite qu’à remplir les nouvelles coordonnées de la ligne qui a été détachée. A noter que la ligne détachée deviendra une ligne principale qui pourra a son tour accueillir des lignes secondaires.