Une nouvelle version en bêta-test pour l’application Freebox Connect sur Android

Une nouvelle version en bêta-test pour l’application Freebox Connect sur Android

Après sa version grand public sur iOS hier, l’application de Free pour gérer son WiFi facilement lance une nouvelle version pour les participants au programme de bêta-test, pour éviter les couacs techniques.

Une version “sur le thème des correction de bugs” pour les bêta-testeurs. Dans cette nouvelle mise à jour, estampillée 1.3.2, les développeurs de Free ont notamment corrigés un problème sur l’état des pauses lorsque vous en lancez une sur un profil de contrôle parental. Autre changement notoire, une fois que la Freebox est appairée, l’application affiche désormais la vue de saisie du mot de passe admin, ce qui n’était pas le cas auparavant.

A noter, les utilisateurs dotés d’un répéteur WiFi on soulevé un bug sur l’application. En effet, les appareils connectés à cet appareil ne sont pas affichés. Les développeurs ont affirmer avoir identifié le problème et travailler à sa résolution, sans préciser de dates.

Disponible depuis juillet 2020 et le lancement du nouveau bébé de l’opérateur, Freebox Connect est devenue incontournable pour les abonnés souhaitant gérer au mieux leur réseau Wi-Fi. Disponible sur Android et iOS, cette application permet notamment de créer des règles de connexion pour chaque membre du foyer, de partager facilement son accès Wi-Fi, de savoir quels appareils sont connectés ou encore de programmer la coupure du Wi-Fi.

Récemment, sur Android, l’application a bénéficié d’une refonte technique profonde (invisible aux yeux des utilisateurs) pour améliorer la navigation et d’une correction de bug de clavier virtuel. 

Un tutoriel vidéo pour Freebox Connect

Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto vidéo ci-dessous :