Freebox Connect : l’application de Free pour gérer son WiFi se met à jour pour tous sur iOS

Freebox Connect : l’application de Free pour gérer son WiFi se met à jour pour tous sur iOS

Avis aux abonnés Free sous iOS, une nouvelle version de Freebox Connect est actuellement disponible sur l’App Store. Plusieurs améliorations vous attendent.

Free ne perd pas de temps, après avoir lancé une version bêta samedi dernier sur TestFlight, l’opérateur lance à présent une nouvelle version grand public de son application Freebox Connect sur iOS.

Des améliorations sont au programme comme l’ajout de la fonction “Copier” sur les informations des appareils (iPv4, iPv6, MAC). Sur les profils, un bug affectant l’état du bouton lors de la mise en pause a été corrigé. A noter également, l’amélioration de la logique de changement de connexion (local/distant).

Disponible depuis juillet 2020 et le lancement du nouveau bébé de l’opérateur, Freebox Connect est devenue incontournable pour les abonnés souhaitant gérer au mieux leur réseau Wi-Fi. Disponible sur Android et iOS, cette application permet notamment de créer des règles de connexion pour chaque membre du foyer, de partager facilement son accès Wi-Fi, de savoir quels appareils sont connectés ou encore de programmer la coupure du Wi-Fi.

Récemment, le temps de reconnexion à l’ouverture de l’app s’est largement amélioré alors que son architecture a été revue en profondeur.

 

Un tutoriel vidéo pour Freebox Connect

 

Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto vidéo ci-dessous :