L’opérateur de Xavier Niel va inaugurer prochainement une nouvelle boutique à dans l’agglomération de Vannes, située dans le Morbihan en Bretagne.
Un rébus facile à déchiffrer. Le 17 février dernier, Free a lancé une énigme autour de l’ouverture d’un prochain Free Center avec comme indice le dessin d’un van et d’une vanne. Aujourd’hui, l’opérateur dévoile la réponse et sans surprise, la ville de Vannes et le Golfe du Morbihan ont bien été choisis par Free. C’est d’ailleurs l’occasion pour le telco de lancer son recrutement afin d’établir son équipe de conseillers commerciaux.
Après avoir ouvert le 5 février son 111e Free Center à Montluçon dans l’Allier en Auvergne-Rhônes-Alpes, l’opérateur compte rapidement franchir le seuil des 120 boutiques avec des inaugurations prévues prochainement à Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, Saint-Priest près de Lyon, Pau, Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne mais aussi à Toulouse où il prévoit d’ouvrir une troisième boutique, ou encore aux Sables d’Olonne en Vendée, à Marseille et à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais.
Pour rappel, Free a inauguré précédemment de nouvelles boutiques à Grenoble (Isère), Liévin (Pas-de-Calais) et Évreux (Eure).
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…