Free présente les métiers du groupe : dépanner, conseiller et rassurer les abonnés

Free présente les métiers du groupe : dépanner, conseiller et rassurer les abonnés

La maison-mère de Free lance une nouvelle série de vidéos témoignages de ses employés pour faire découvrir les métiers au sein du groupe Iliad. Dans ce premier épisode, nous découvrons Amir, conseiller multimédia chez Centrapel.

Iliad met ses employés à l’honneur. Le groupe télécom publie aujourd’hui le premier épisode d’une nouvelle série de vidéos pour faire découvrir les différentes professions au sein de l’entreprise. Cette fois, ce sont les conseillers de Centrapel, la hotline de Free, qui sont représentés par Amir.

Il résume ainsi son parcours, sa reconversion depuis le management dans la restauration vers le service-client de l’opérateur de Xavier Niel. Puis il explique les différentes tâches à accomplir pour un conseiller multimédia et l’importance de permettre un accompagnement efficace aux abonnés, puisque cette personne est “le premier interlocuteur du Freenaute“, un rôle “déterminant” donc. Motivation, patience et empathie sont les maître-mots selon Amir, pour être conseiller multimédia.