Un nouveau Free Center ouvre ses portes demain demain à Montluçon, en Auvergne-Rhônes-Alpes.
Les futurs abonnés Free peuvent se réjouir. L’opérateur de Xavier Niel inaugurera demain son nouveau Free Center, dans l’Allier à Montluçon.
Il s’agit de la 111e boutique à ouvrir ses portes, après l’inauguration récente de ses 108, 109 et 110e Free Centers à Grenoble (Isère), Liévin (Pas-de-Calais) et Évreux (Eure). Le réseau de distribution de Free s’étendra également à Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, Saint-Priest mais aussi à Toulouse où il compte ouvrir une troisième boutique.
Pour rappel, un Free Center est un espace de découverte et de ventes qui permet de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, mais aussi d’essayer de nouveaux smartphones et surtout de recevoir l’assistance des Free Helpers
Six ans après leur disparition, les essais gratuits font leur retour chez Netflix en France.…
Depuis le 11 août, les nouveaux abonnés Freebox peuvent obtenir jusqu’à 200 € de remboursements.…
Quelques jours après la revendication d'un piratage portant potentiellement sur 3 millions de numéros de…
Canal+ relance son offre « 100% CANAL+ » à 19,99 €/mois pendant deux ans. Une…
Quelques jours après avoir annoncé l’arrivée de l’intégralité de la Liga en France, Disney+ signe…
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…