Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #141

Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #141

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Vieux abonnés Freebox, qui dispose encore de sa première télécommande en parfait état de fonctionnement ? Les autres comprendront !

 


 

Laissez Salto tranquille ! La plateforme de SVOD de TF11, France Télévisions et M6 pourrait bien convaincre, son lancement est prévu demain.

 


 

Un ex-patron de SFR ne perd pas le nord ! Un véritable sprint vers la fortune !

 

 


 

“Ok un autre Kevin portugais, en plus apparemment il est en prison”….Un candidat à un stage chez OCS a accusé la semaine dernière sur Twitter de discrimination le bouquet de chaînes, mail à l’appui. Contacté par Le Figaro, la maison-mère Orange a confirmé les faits en condamnant ce « comportement individuel ».

 

 


 

Martine Aubry, maire de Lille a récemment fait voter un moratoire sur la 5G dans la métropole. Pourtant l’élu a fait la promotion en 2018 de la cinquième génération de téléphonie mobile. La twittosphère préfère se moquer.