Après des années d’attente, les abonnés Freebox Révolution et Révolution light bénéficient maintenant d’un accès à Disney+. Pour ne rien gâcher, six mois sont offerts.
Free affiche désormais sur son site web que Disney+ est désormais offert pendant six mois pour les abonnés Freebox Révolution Light. Selon nos propres constatations, cela est aussi le cas pour les abonnés avec Freebox Révolution et TV by Canal, la plateforme étant désormais proposée sur leur espace abonné. Une excellente nouvelle pour beaucoup, qui regrettaient que la plateforme ne soit pas disponible avec un abonnement à la box emblématique de Free. Il s’agissait de la dernière box qui ne bénéficiait pas d’un accès au service de streaming de Mickey. Pour en bénéficier sur la Freebxo Révolution, il peut être nécessaire de redémarrer le player.
Les utilisateurs peuvent choisir parmi les trois formules d’abonnement sans engagement proposées par la plateforme, depuis leur espace abonné:
L’activation peut se faire depuis l’espace abonné Freebox, avec création d’un compte Disney+ si nécessaire. Le service est accessible sans engagement, et les contenus incluent les productions des studios Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, avec certaines exclusivités disponibles neuf mois après leur sortie en salles.A noter que l’offre de six mois inclus pour la formule avec Pub est indiquée comme “valable une seule fois et réservée aux non abonnés Disney+, sous réserve d’activation du service avant le 30/09/2025“.
Découvrez l’offre Série Spéciale Freebox Révolution Light en détail.
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…