Free intègre sans surcoût son service 100% Ligue 1 dans son forfait 100 Go

Free intègre sans surcoût son service 100% Ligue 1 dans son forfait 100 Go

Le nouveau service Free Ligue 1 Uber Eats est désormais inclus dans le forfait Free.

Comme annoncé il y a moins d’une semaine par l’opérateur de Xavier Niel, son nouveau service 100% Foot, accessible sur les Freebox mais aussi via une application mobile, est désormais inclus dans le forfait 100 Go de Free Mobile.

Les abonnés Free Mobile au forfait le plus complet de Free (hors période promotionnelle) pourront ainsi profiter de ce nouveau service permettant de voir (entre autres) en quasi-direct les extraits de meilleures actions de chaque match du championnat.

Si le service a rencontré quelques couacs au démarrage durant ce premier weekend de la Ligue 1, l’opérateur affirme l’arrivée de nombreuses mises à jour pour corriger chaque problème rencontrés par certains abonnés. Des progrès ont été observés dès dimanche, et l’application s’améliore au fil des matchs. Sans compter qu’elle ne vous laisse pas sans foot en semaine : plusieurs contenus exclusifs sont proposés via l’application mobile, pour prendre votre dose de ballon rond en attendant le week-end prochain. Pour ceux souhaitant découvrir ce nouveau service, Univers Freebox vous en a fait une présentation détaillée.