NRJ 12 entend utiliser tous les moyens disponibles pour contester le choix de l’Arcom et obtenir le maintien de la chaîne sur la TNT.
Le 24 juillet dernier, le régulateur de l’audiovisuel annonçait qui était retenu pour diffuser sur les 15 fréquences TNT remises en jeu en 2025 et, séisme dans le milieu de l’audiovisuel, NRJ 12 et C8 n’ont finalement pas été retenues et devront céder leur place. Les deux chaînes n’entendent cependant pas laisser leurs places si facilement.
NRJ Group entend ainsi lancer à la rentrée via tous ses moyens de diffusions, radio comme TV, une campagne de mobilisation pour obtenir le maintien de la chaîne sur la TNT. Pour NRJ 12, qui annonce 5 millions de téléspectateurs quotidiens, la chaîne tisse un véritable lien entre les jeunes et la TV gratuite. D’après le PDG de NRJ Group, Jean-Paul Baudecroux, l’arrêt de la chaîne laisserait en fait un monopole d’accès au public de jeunes à TikTok ou Facebook. Toutes les voies de recours à disposition sont étudiées pour conserver la place sur la TNT, affirme-t-il.
Source : La Lettre de l’Expansion
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…