Nouvelle numérotation Canal+ : Disney+ fait son apparition dans les chaînes et son catalogue sera bien présent sur MyCanal mais…

Nouvelle numérotation Canal+ : Disney+ fait son apparition dans les chaînes et son catalogue sera bien présent sur MyCanal mais…

Le groupe Canal+ prépare l’arrivée imminente de Disney+ dans ses offres et revoit pour l’occasion la numérotation de ses chaînes.

Le service de Disney+ est très attendu, peut être même encore plus en cette période de confinement et Canal+, son distributeur exclusif, lui prépare une place avec une nouvelle numérotation de chaîne depuis aujourd’hui. A surveiller pour les abonnés qui bénéficieront de l’offre incluse dans leur abonnement.

 Une place pour Disney+ au milieu des chaînes Canal+

Ainsi, les abonnés Canal qui bénéficieront du service de SVOD pourront le retrouver comme prévu sur le canal 16, à partir du 24 mars 2020. La nouvelle numérotation est effective dès aujourd’hui, si ce n’est pas le cas sur votre box par exemple, il faut effectuer un reset éléctrique du décodeur TV et du serveur. Vous pourrez retrouver la liste complète des nouvelles chaînes en bas de l’article.

Toujours au sujet de Disney+, l’assistance Canal a expliqué comment fonctionnerait la connexion entre MyCanal et Disney+. Si le catalogue sera bien affiché sur l’application de la filiale de Vivendi, la lecture de contenu ne se fera que sur l’application Disney+ et ce sur toutes les plateformes (iOS, Android, Android TV etc…). Pour rappel, le service de SVOD a il y a peu annoncé toutes les plateformes sur lesquelles son application sera déployée

Quant aux curieux qui veulent savoir si Disney prévoit d’avancer son lancement pour permettre de mieux vivre son confinement, malheureusement ce ne sera pas le cas comme l’annonce ce tweet.


Nouvelle numérotation Canal+ à compter du 18 mars 2020