De nouvelles versions de “Zapette pour Freebox” et “Camarade” sont disponibles sur iOS.
Votre télécommande est perdue ou à court de piles ? Une solution existe, à savoir télécharger une application pour piloter Freebox TV. Sur iOS, l’application Zapette pour Freebox permet comme beaucoup d’autres d’utiliser son smartphone comme télécommande d’appoint pour la Freebox Révolution. Pratique à condition de se connecter sur le réseau Wi-Fi de la Freebox pour l’utiliser.
Dans une nouvelle version 2.07 disponible sur l’App Store, le développeur a effectué des modifications esthétiques de l’icône et de quelques touches pour éviter les problèmes de droits d’auteur. En effet, Free fait actuellement pression sur les applications de télécommande virtuelle Freebox dont le nom s’apparente à sa marque ou l’esthétisme est jugé trop proche de ses équipements. Pour l’heure, Zapette pour Freebox n’a pas changé de nom.
Utile et complète, l’application Camarade pour Freebox V6 reçoit aussi une nouvelle mise à jour 1.14 sur iOS avec au programme une toute nouvelle icône, la correction de bugs et une amélioration des performances. Cette app vous permet d’accéder à différentes informations comme l’état de la Freebox et de votre connexion internet, les températures, le journal d’appels, les périphériques réseau en ligne, une liste des enregistrements TV.
Une fonction “Qui pompe ma box” vous affiche en temps réel qui utilise le plus de bande passante. C’est très pratique pour voir s’il y a des utilisations anormales qui pourraient ralentir votre réseau ou tout simplement pour optimiser les petites connexions.
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…