À la fin de sa chronique dans l’émission de France 5, “C à vous, la suite“, Bertrand Chameroy a proposé une petite danse sur le rythme du générique de BFMTV.
Ce lundi, Bertrand Chameroy s’est mis à danser devant une bande-annonce de BFMTV, dans “C à vous, la suite” sur France 5, après sa chronique sur la grève contre la réforme des retraites. Après s’être moquer des musiques épiques des anciens spots de la chaîne, il a été surpris d’entendre de la techno dans les dernières bande-annonce de la chaîne info. “Dans le passé, je me suis moqué des bandes-annonces spéciales manif de BFM, un poil anxiogènes, avec une musique de blockbuster et images inquiétantes. Visiblement, le message est remonté jusqu’au service bandes annonces. Ils ne connaissant pas le juste milieu car ils sont passés de l’apocalypse à une soirée dansante“, s’est exprimé le chroniqueur avant de dévoilé les extrait du canal 15.
L’humoriste été surpris que BFMTV “tease une journée de grève comme une soirée au ‘Metropolis’” : “Ceci dit, je pense que ce son est hyper dansant et cartonnerait en boîte !“. Il s’est ensuite levé et s’est mis à danser sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, à la surprise de tous. Les pas de danse de celui que l’ont retrouve également sur RTL, à provoqué l’hilarité général de ses collègues de “C à vous, la suite” avec sa chorégraphie improvisée. Pour conclure, son équipe l’a ensuite applaudit, toujours accompagnés de rires, avant que Jean-Marc Généreux ne dise : “J’achète !“, avec humour.
Source : Pure Médias
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…