Les internautes se lâchent sur les réseaux : les Freebox ne sont pas compatibles avec les daltoniens, système D avant l’arrivée de Free Proxi

Les internautes se lâchent sur les réseaux : les Freebox ne sont pas compatibles avec les daltoniens, système D avant l’arrivée de Free Proxi

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 


Quand les Freeplugs des Freebox donnent du fil à retordre aux daltoniens !

 


Free Proxi à la rescousse s’il vous plaît. Cet abonné aura d’abord une box 4G distribuée par l’opérateur, et plus tard la possibilité d’un backup 4G maison de Free qui n’est pas encore lancé.

 


L’ancienneté selon SFR.

 


Le spectre de l’activation par défaut du service internet+ revient-il chez certains abonnés de Bouygues Telecom ? Activation volontaire ou simple bug ?  En 2017, Orange, SFR et Bouygues ont d’ailleurs été pris dans le viseur du Canard Enchaîné et de la justice. Les trois opérateurs, qui touchent au passage une commission, ne protégeaient guère leurs abonnés en activant cette option par défaut. De nombreux clients se sont alors retrouvés abonnés à certains services de vidéo à la demande sans s’en rendre compte à moins de scruter sa facture téléphonique.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox