Xavier Niel garantira sa réalisation.
Après le succès la semaine dernière de son offre publique de rachat d’actions représentant 19,7% de son capital, Iliad annonce ce matin comme prévu le lancement d’une augmentation de capital par voie d’offre au public avec délai de priorité des actionnaires, d’un montant brut identique destinée à financer intégralement l’OPRA, à savoir 1,4 milliard d’euros via l’émission de 11 666 666 actions au prix de 120 euros par action nouvelle.
“Les actionnaires inscrits en compte à la date du 17 janvier 2020 bénéficieront d’un délai de priorité de souscription, courant du 20 janvier 2020 au 22 janvier 2020 (inclus)”, prévient le groupe de Xavier Niel.
Le fondateur d’Iliad, détenant aujourd’hui directement ou indirectement 52,10% du capital du groupe “s’est engagé de manière irrévocable à souscrire à l’augmentation de capital via Holdco II, société qu’il détient à 100%. Celle-ci passera un ordre de souscription sur la totalité du montant de l’augmentation de capital et garantira ainsi sa réalisation.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…