Free aide ses abonnés et prospects à gagner du temps lors d’une souscription d’abonnement ou d’une assistance en boutique. L’opérateur leur explique en effet avec quoi venir.
Que ce soit pour souscrire un nouveau forfait ou résoudre un problème avec son abonnement, il n’est jamais agréable de se déplacer pour rien, de repartir bredouille. Depuis son site, Free indique la liste des pièces nécessaires en fonction de la situation. Cela se passe dans la section “Boutiques”, puis en scrollant, cliquez sur “Préparer votre visite”.
Pour un nouvel abonnement Freebox, il faut donc venir avec une adresse e-mail, un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) et une carte bancaire compatible 3D Secure. Il faut également fournir un RIO (Relevé d’Identité Opérateur) si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe. L’opérateur détaille aussi également les pièces à apporter pour la souscription d’un forfait mobile, ou d’un forfait mobile + un smartphone.
Dans le cas d’une assistance, sur fixe ou mobile, il faudra prévoir une pièce d’identité, ainsi que les identifiant et mot de passe. Mais surtout, Free indique que c’est “exclusivement sur rendez-vous”.
D’ailleurs, après avoir pris connaissance des éléments nécessaires, il sera possible de se laisser guider pour prendre rendez-vous dans une boutique. Un moteur de recherche et une carte interactive vous permettent une localisation facile et renseigne sur les horaires d’ouverture du Free Center le plus proche de chez vous. Vous restera alors à cliquer sur “prendre un rendez-vous” directement sur la page dédiée à la boutique.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…