Abonnés Freebox : l’application Télé Loisirs à utiliser comme télécommande évolue sur iOS

Abonnés Freebox : l’application Télé Loisirs à utiliser comme télécommande évolue sur iOS

L’application Télé Loisirs se met à jour sur iOS et Apple TV. Nouveauté, la mise en place d’un nouveau guide complet sur les plateformes de streaming  comme Netflix, Prime Video et Disney+.

Au-delà de retrouver le meilleur de vos programmes TV en vidéo et toutes les news ciné, séries et sport, l’app Télé Loisirs intègre également une télécommande virtuelle compatible Freebox et Livebox, que ce soit sur Android et iOS. Une nouvelle version 9.0 est aujourd’hui disponible sur les iPhone et Apple TV .Au programme, le lancement d’un nouveau guide Télé-Loisirs sur les plateformes de streaming : Netflix, Canal+, Prime Vidéo, Disney +, OCS… Pour y accéder, il suffit de cliquer sur “Streaming” en bas de l’écran.

“Vous trouverez dans ce guide complet, la liste des nouveaux programmes sortis récemment sur les plateformes, un répertoire des meilleurs programmes disponibles en streaming, les coups de coeur et recommandations de la rédaction Télé-Loisirs et de nombreux articles sur l’actualité des plateformes de streaming : séries à venir, les annulations, les renouvellements de saison, mais aussi des tops des meilleures films et séries dans tous les genres”, informe les développeurs.

Dans de précédentes mise à jour, la notation des contenus a fait son apparition ou encore une nouvelle section MyCanal et les podcasts. Pour rappel, l’application, permet aussi d’accéder aux programmes TV de la journée directement depuis la page d’accueil. Elle dispose d’un Guide TV avec plus de 300 chaînes  des différents bouquets (TNT, Orange, Free, Bouygues, SFR, Canal …). Des filtres sont applicables pour votre guide télé selon la thématique qui vous convient. Sans oublier les bandes d’annonce de vos films et émissions préférés sur des fiches programme complètes (résumé, note et casting). La version Android permet quant à elle aux abonnés Freebox d’enregistrer des programmes directement depuis l’application.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox